Logiciel Nosotech

Accueil Forums Forum de discussions Logiciel Nosotech

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1845
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Est-ce que vous utiliser le logiciel Nosotech? Si oui, êtes-vous satisfaits? De plus, avez-vous les coordonnées du fournisseur afin de les rejoindre pour plus d’information.

    Merci!

    #6969
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Chantal,
    Nous ne l’avons pas encore mais aimerions beaucoup en faire l’acquisition. La personne à contacter chez Nosotech est M. Mario Brisson 418-723-0862

    #1615
    Ouellet Cathy
    Participant

    La compagnie a aussi un ste internet. Vous n’avez qu’à chercher Nosotech. Il serons d’alleurs parmis les exposant au journées scientifiques de l’AIPI.
    Nous l’utilisons depuis 2007-2008, il nous permet de multiples possibilités de surveillance et de suivi clinique de la clientèle. Je ne peux comparer avec autre chose puique je n’ai pas connu autre chose. Mais un des avantages est d’avoir toute l’information au même endroit et suite à l’entrée de données, nous pouvons générer de multiples rapports.

    #4558
    Anonyme
    Inactif

    Nous sommes allés en appel d’offre public et Nosoteck a remporté. Nous allons implanté le logiciel en juillet, de plus c’est cette même compagnie qui est sur le portail de l’INSPQ ce qui imlique que nous aurons seulement à faire envoyer pour toutes les surveillances que nous faisons cela signifie une économie de temps. Nous avons rencontré un client de Nosotech et il était satisfait. Bonne journée

    #8485
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Chantal
    Nous utilisons nosokos depuis 2009-2010.
    Je suis très satisafaite du produit, il nous sauve du temps, il est facile de l’utiliser. Le service à la clientèle est aussi parfait. Je le recommande. Bonne journée

    #5764
    Anonyme
    Invité

    Salut
    Nous l’utilisons aussi depuis quelques années. En plus de commentaires précédent, j’ajouterais qu’ils ont un excellent service à la clientèle.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.