Mesure de PCI si soins à domicile avec coquerelles?

Forums Forum de discussions Mesure de PCI si soins à domicile avec coquerelles?
  • 25 mars 2011 à 11 h 41 min #2689
    Anonyme
    Invité

    Ouin...ben là, je suis pas mal novice là dessus!
    Nous avons un client à domicile qui doit bénéficier de soins infirmiers. Ce client possède un environnement peu salubre puisque des coquerelles sont présentes dans l'environnement et des démarches sont actuellement en cours afin d'apporter des correctifs.
    Avez-vous des précautions à prendre pour les interventions en soins à domicile lors de visites dans ces milieux ?
    Merci de votre aide
    Edith Lévesque

    25 mars 2011 à 11 h 56 min #8274
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Regardes les indications envoyées concernant les punaises de lits. Je pense que ce document pourrait t'aider.

    28 mars 2011 à 11 h 35 min #4543
    Anonyme
    Invité

    Je crois que le suivi avec l'exterminateur est très important car, à l'externe, c'est cette personne qui pourra vous aider avec ce problème. En réalité, vous devez faire un pont entre le propriétaire du logement et l'exterminateur. La municipalité doit être contacté si le propriétaire refuse de supporter le locataire dans cette démarche.
    Nous ne possèdons pas de politique à ce niveau. Il s'agit ici d'une démarche souvent longue et infructueuse malheureusement.

    7 avril 2011 à 11 h 58 min #3999
    Huard Julie
    Participant

    Bonjour ,

    cette semaine je suis tombées sur un document produit en ontario pour residential hospice setting. Il y a un un paragraphe sur les rodent and pest control.
    Voici le lien

    http://www.ricn.on.ca/photos/custom/ESCICNfiles/RICNHospiceManual_Nov18.pdf

    Julie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.