note au dossier

Forums Forum de discussions note au dossier
  • 5 octobre 2012 à 7 h 49 min #3161
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour!
    J'aimerais savoir comment vous laissez une trace dans le dossier des patients? Sur la feuille de notes des infirmières? sur une feuille de consultation? sur une feuille maison?

    Merci!

    5 octobre 2012 à 8 h 41 min #1318
    Anonyme
    Inactif

    Allo Geneviève,
    Chez nous, c'est sur une feuille de consultation de services professionnels.

    5 octobre 2012 à 10 h 36 min #8289
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Afin de mieux repérer nos indications dans les dossier, la feuille de service professionnel a été notre solution.

    5 octobre 2012 à 10 h 52 min #2156
    Anonyme
    Invité

    Chez nous aussi c'est sur une feuille de consultation de service professionel. Dans la section autre j'écris mon titre. Bonne journée

    5 octobre 2012 à 11 h 12 min #1792
    Anonyme
    Invité

    feuille de notes et feuille maison.

    8 octobre 2012 à 11 h 49 min #1539
    Anonyme
    Invité

    CSSS Jardins-Roussillon nous utilisons la requête de services professionnels.

    9 octobre 2012 à 7 h 34 min #3823
    Anonyme
    Invité

    Nous inscrivons l'ensemble de nos notes dans le logiciel Nosokos, quand nous avons terminé, nous imprimons une fiche spécifique au suivi de l'épisode de soins «infections».
    Les prescriptions isolement, décolononisation, etc. se font aux formulaires habituels du dossier.

    9 octobre 2012 à 10 h 15 min #6273
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Geneviève!
    Nous avons récemment pris la décision d'écrire nos notes sur les feuilles de consultations professionnelles. Cette décision a pour but de réduire au minimum l'utilisation de feuille "maison" dans le dossier des clients. Je dois dire que le tout fonctionne très bien et que les oublis sont moins fréquents car le personnel prend le temps de bien lire.

    Marie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.