Ordonnance collective influenza

Accueil Forums Forum de discussions Ordonnance collective influenza

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,
    En centre hospitalier, est-ce que vous avez une ordonnance collective de prophylaxie post-exposition pour les usagers? Si oui, est-ce que c’est la pharmacie ou les soins qui gèrent le tout? J’apprécierais recevoir un exemplaire d’OC si vous en avez.

Merci bien!

Anonyme
    Inactif

Bonjour Johanne

Nous ne pouvons pas avoir d’ordonnance collective pour la prophylaxie tamiflu pour les résidents car chaque dosage doit-être ajusté selon la clairance de créatinine. Nous avons une charte de prescription que le médecin complète pour chacun des résidents à l’automne de chaque année afin que nous soyons prêts à intervenir lors d’éclosion. Contacte moi si tu as besoin de plus d’information.
    Mes salutations
    Christiane

Anonyme
    Invité

J’ai des OC même si je crois qu’elles seront peu utilisées considérant les dernières recommandations sur la prophylaxie post exposition… Je suis prête à les partager!

Anonyme
    Inactif

Nous avons des ordonnances pré-imprimées pour le Tamiflu et l’Amantadine. L’ordonnance collective a été retirée au début de la saison quand nous avons eu les recommandations de ne plus donner de prophylaxie d’emblée.

Anonyme
    Invité

Bonjour
    J’aimerais bien avoir accès à l’ordonnance collective pour l’influenza, car je sais que je vais en avoir de besoin. Nous voulons mettre en place une ordonnance collective pour l’influenza.J’aimerais avoir un modèle
    Merci
    Nicole Fournier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.