PCI-Construction

Forums Forum de discussions PCI-Construction
  • 3 septembre 2014 à 11 h 07 min #2628
    Sivret Diane
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes a travaillé sur une politique pour les travaux de construction en lien avec la PCI. J'aimerais savoir ce que vous faites dans vos centres respectifs. Avez-vous une politique, des procédures spécifiques? Avez-vous un devis de construction préétabli pour vos travaux en lien avec la PCI?
    Est-ce que vous suivez les consignes du document de Santé Canada 2001: «Infections nosocomiales chez les patients d'établissements de santé liées aux travaux de construction» ainsi que celles de l'Association Canadienne de normalisation Z317.13-07: « Lutte contre l'infection pendant les travaux de construction, de rénovation et d'entretiens dans les établissements»
    Merci de partager vos informations.

    3 septembre 2014 à 11 h 32 min #3083
    Boucher Gaétane
    Participant

    bonjour à vous,
    oui nous avons une politique, je vous l'envoie, nous sommes à la réviser présentement.
    Oui nous suivons les normes que vous mentionnées bien sûr!
    je suis disponible si vous avez des questions, c'est mon dossier!
    Gaétane Boucher
    CSSS-Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke
    819-780-2220 poste 46261

    3 septembre 2014 à 15 h 27 min #7597
    Anonyme
    Inactif

    Il y a maintenant la norme Z317.13-12 qui remplace l'édition 2007 soit la Z317.13-07 accessible via l'AIPI. Si cela peut t'aider.

    4 septembre 2014 à 11 h 34 min #8189
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons aussi une politique je peux vous l'envoyer

    15 octobre 2014 à 10 h 25 min #1210
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Diane,
    Nous avons une procédure et un règlement concernant les travaux de construction en lien avec la PCI , si tu es interressée, communique avec moi et je te les ferai parvenir!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.