Politique d’aménagement des chambres en centre d’hébergement

Accueil Forums Forum de discussions Politique d’aménagement des chambres en centre d’hébergement

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3631
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    avez-vous une politique d’aménagement des chambres en centre d’hébergement. Plus particulièrement, la gestion des objets personnels ( télé, frigo, nombre de bibelots,etc.). Sinon, avez-vous déterminé qui devait faire l’entretien de ces articles?

    Merci,
    Isabelle Laperrière
    CSSS Champlain

    #2454
    Anonyme
    Inactif

    Oui nous avons une telle politique mais c’est très difficile de la faire respecter, les familles amènent des objets personnels le soir et le fins de semaines et il faut souvent intervenir avec eux même s’ils ont été averti à l’admission. Pour ce qui est du nettoyage c’est l’entretien léger qui le fait et parfois c’est difficile vu l’encombrement.

    #4079
    Anonyme
    Invité

    Nous avons produit un guide d’accueil pour les nouvelles admissions avec les effets personnels autorisés. Cependant, les familles apportent des choses sans que les chefs soient tenus au courant, donc très difficile à faire appliquer.
    Les familles sont responsables de nettoyer les frigos mais dans la réalité, ce n’est pas toujours fait. Le personnel de l’entretien ménager est parfois obligé de nettoyer les effets personnels

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.