Politique des heures de visite

Accueil Forums Forum de discussions Politique des heures de visite

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3568
    Anonyme
    Invité

    Nous sommes à la recherche d’informations concernant vos politiques des heures de visite. Quelles sont les heures où les visites sont permises, et qui est autorisé à entrer dans les chambres? Est ce que vous avez une politique concernant les visites des enfants en bas âge?

    Merci à l’avance pour vos réponses,
    Marie-Claude Gagnon
    Rimouski

    #1437
    Anonyme
    Invité

    Bonjour madame Gagnon,
    Au CSSS de Jonquière, la politique des heures de visites indique que de façon générale les visites sont permises tous les jours de 14h30 à 20h30 pour les visiteurs adultes et les enfants de 7 ans et plus.
    Les enfants de moins de 7 ans peuvent visiter les usagers entre 14h30 et 16h30.
    Le nombre de visiteurs par usager est fixé à au maximum 2 visiteurs à la fois, à l’exclusion du conjoint ou de la conjointe. Pour les usagers placés en isolement, le nombre de visiteur maximum est de 2.

    Espérant les informations utiles.

    Au plaisir,
    Caroline Breton
    CSSS de Jonquière
    (418) 695-7700 poste 2209

    #3664
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je vous répond de Ste-Justine. Nous avons une politique d’heures de visites générale qui limite la venue des visiteurs de 19h00 à 20h30 tous les soirs et de 14h00 à 16h00 les week-end. Cependant, les parents peuvent être présents 24h/24h mais autant que possible, il ne doit y avoir qu’un parent qui dort au chevet de l’enfant. Par contre, les unités spédialisées comme les soins intensifs pédiatriques et néonatologiques ont des politiques particulières plus restrictives alors que l’hémato-oncologie peut être plus permissive dans des situations de phase terminale. Pour ce qui est de la fratrie, il n’y a pas d’âge minimum interdit mais encore là, les unités spécialisées discutent parfois des situations familiales et médicales au cas par cas. En néonatologie, les enfants plus jeunes que 3 ans ne sont pas acceptés. Bonne journée!

    #3812
    Anonyme
    Invité

    Nous avons une politique des visites qui pourrait t’intéressé je te l’envoie à ton adresse e-mail

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.