Politique et procédure travaux de construction

Forums Forum de discussions Politique et procédure travaux de construction
  • 15 juillet 2010 à 12 h 29 min #5988
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous sommes a faire une politique et une procédure lors des travaux de rénovation ou construction en Hébergement. Est-ce que vous accepteriez de partager la vôtre.
    Merci beaucoup.

    15 juillet 2010 à 13 h 32 min #5812
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme Dumont, Nous avons une politique en lien avec les travaux de construction pour notre CSSS. Si vous désirez vous en inspirer, contactez-moi. Bonne journée!

    20 juillet 2010 à 12 h 07 min #1405
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme Dumont,
    nous avons également un guide et procédure à l'égard de la prévention des infections concernant les travaux de construction, de rénovation, d'entretien ou de modernisation. Ceci est actuellement en document de travail et qui sera adopté sous peu. Si vous désirez vous en inspirer, il me fera plaisir de faire le partage avec vous.
    Bonne journée
    Brigitte Messier

    28 septembre 2010 à 15 h 17 min #1351
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Je suis invité (premier fois) à un rencontre où on parle de la rénovation d’un de nos centres.
    J’ai le document sur les Principes généraux d’aménagement. mais, Il me serait très utile si tu peux partager avec moi ton document >>Politique en lien avec les travaux de construction
    Merci de ta collaboration

    Biljana Palameta
    Tel 514-748-6400-#3091
    Fax 514-748-6449

    CSSSS de Bordeaux Cartierville –St-Laurent

    25 octobre 2010 à 10 h 36 min #2962
    Boucher Gaétane
    Participant

    bonjour, oui nous venons tout juste de produire la politique.
    Je vous l'a fait parvenir par courriel. Inscrire s.v.p. la source de votre politique. merci! au plaisire
    Gaétane Boucher Conseillère PCI
    CSSS-IUGS de Sherbrooke

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.