Politique et/ou procédure en lien avec FAUTEUIL ROULANT

Forums Forum de discussions Politique et/ou procédure en lien avec FAUTEUIL ROULANT
  • 9 octobre 2014 à 16 h 25 min #7591
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, avez-vous une politique/procédure en lien avec le nettoyage et/ou désinfection des fauteuils roulants dans vos établissements respectifs et si oui, est-ce possible d'obtenir copie svp? En vous remerciant d'avance!

    10 octobre 2014 à 8 h 58 min #3709
    Anonyme
    Inactif

    bonjour Pierre-Luc, nous avons une procédure sur le nettoyage des fauteuil roulant. Je vais t'acheminer notre procédure par courriel Isabelle

    14 octobre 2014 à 14 h 10 min #3777
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Isabelle, cette procédure m'interresse également. Est-ce possible de me transmettre une copie?

    17 octobre 2014 à 9 h 44 min #3711
    Anonyme
    Inactif

    oui parfait Jacinthe je t'envoie une copie de la procédure

    29 octobre 2014 à 8 h 48 min #7540
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Isabelle,
    La procédure m'intéresse aussi car je devrai sous peu m'y pencher.
    Merci à l'avance

    30 octobre 2014 à 17 h 46 min #5976
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Pierre-Luc
    Tu pourras trouver un document très exhaustifs sur les fauteuils roulants sur le site en Hygiène et Salubrité du Ministère. http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/prob_sante/nosocomiales/index.php?Hygiene_et_salubrite
    Il ne faut pas oublier qu'au sens de la loi canadienne, les fauteuils roulants sont des dispositifs médicaux et ils doivent être "valorisés" (pour employer l'expression du Ministère) comme tels, c'est à dire qu'il y a une responsabilité légale qui se rattache à leur entretien et désinfection.
    Bonne lecture

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.