Politique sur l'accès des animaux dans les différentes installations du CSSS

Forums Forum de discussions Politique sur l'accès des animaux dans les différentes installations du CSSS
  • 17 décembre 2009 à 10 h 57 min #1401
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous sommes à produire une politique sur l'accès des animaux dans notre CSSS. Nous aimerions y inclure la zoothérapie ainsi que la présence de chien d'assistance (MIRA).
    Possédez-vous une telle procédure? Si oui, pouvons-nous la consulté comme modèle? Il est certain que nous metterions votre copyright dans notre documentation.

    Je vous remercie pour votre partage!

    17 décembre 2009 à 11 h 16 min #1765
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Nous avons une politique dans notre csss pour la zoothérapie et la visite des animaux de certains patients ou résidents. Si celà t'intéresse tu peux me rejoindre par lotus au cferrari.mm@ssss.gouv.qc.ca.

    17 décembre 2009 à 11 h 35 min #4009
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Vous trouverez l'avis du CINQ sur le
    "Risque de transmission de zoonoses par les animaux utilisés en centre d'hébergement et de soins de longue durée"
    à l'adresse courriel suivante:
    http://www.inspq.qc.ca/aspx/fr/publications_nosocomiales.aspx?sortcode=1.53.54.58.60

    17 décembre 2009 à 11 h 51 min #5808
    Anonyme
    Invité

    Bonjour! Nous avons élaboré un recommandation pour les milieux de vie CHSLD. Si vous désirez vous en inspirer, contactez-moi. Lyne Boutin, via mon courriel Lyne_Boutin@ssss.gouv.qc.ca ou au 819-751-8505.

    6 janvier 2010 à 11 h 36 min #2177
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous avons une procédure pour la gestion des animaux dans notre centre d'hébergement. Si vous me donnez vos coordonnées, je vous l'enverrai.

    Au plaisir!

    11 janvier 2010 à 8 h 39 min #7430
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous avons une politique sur la présence d'animaux de compagnie en centre d'hébergement. Si tu veux avoir une copie, contacte moi : nicole .belange@ssss.gouv.qc.ca

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.