poste composé entretien ménager et service alimentaire

Accueil Forums Forum de discussions poste composé entretien ménager et service alimentaire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7409
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Au niveau d’un centre d’hébergement, on a des postes composés entretien ménager et service alimentaire.Avez-vous des postes similaires dans vos établissements? Si oui, avez- vous des procédures ou des exigences pour les tenues vestimentaires? J’aimerais avoir vos commentaires ou suggestions svp. Merci de votre aide

    #1377
    Anonyme
    Invité

    Au niveau des services alimentaire (cuisiniers); dans mon établissement, le personnel doit porter un uniforme. Doit mettre l’uniforme en arrivant et l’enlever en sortant.

    Brigitte

    #8031
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Nicole,

    Dans mon centre, les employés doivent porter un uniforme lorsqu’ils entrent au service alimentaire et l’enlèvent en sortant. L’entretien ménager porte un uniforme différent.

    #7496
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Nicole.
    Au CSSS de la Mitis, les employés de la cuisine ont des uniformes blancs qu’ils doivent porter obligatoirement. Les employés du service d’hygiène-salubrité ont un uniforme marine et bleu pâle qui est aussi obligatoire. Donc un employé qui aurait un poste composé devrait se changer. À mon avis, si l’employé travaille à l’entretien avant son service à la cuisine, il devrait prendre une douche avant de se changer d’uniforme. Si non, je préconiserais que ce personnel travaille à la cuisine en début de quart et à l’entretien par la suite. Le risque de transmission serait moins grand. Bye.
    Odette

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.