Poste SNS (syndicable non syndiqué)

Forums Forum de discussions Poste SNS (syndicable non syndiqué)
  • 31 août 2005 à 9 h 21 min #3888
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a des personnes parmi vous qui détenez un poste SNS. Si oui, qu'advient-il avec votre poste dans vos établissements (syndiqué VS cadre)? Qui a pris la décision (ressources humaines, DSI, DSP, DG)? De qui relevez-vous dans l'établissement (DSI, DSP, DG)? Sur quoi les décideurs se sont-ils basés pour déterminer le type de poste (éléments du rapport Aucoin, loi 30, ...)?

    Je détiens un poste SNS qui sera transformé en poste syndiqué ou cadre. La décision n'est pas encore prise.

    Un gros merci

    Josée Bernier

    31 août 2005 à 14 h 12 min #1428
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Au CSSS St-Léonard et St-Michel, le nouveau poste de conseillère en prévention des infections comblé au printemps dernier est un poste cadre qui relève de la direction des soins infirmiers de l'instance.

    Ce sont les directrices concernées (soins infirmiers, hébergement) par le poste qui ont demandé à ce que ce soit un poste cadre, tel que suggéré d'ailleurs par l'AIPI et les autres associations concernées.

    Au plaisir,

    Carole Dagenais

    1 septembre 2005 à 7 h 52 min #5582
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Josée,
    Actuellement le réseau vit des changements dû à la loi 30 ce qui génère de l'anxiété face à notre situation,
    je te suggère de me contacter à ce sujet. voici mes coordonnées:
    Luce Chrétien tel: 418-541-1234 poste 2307
    J'ai eu des discussions avec les ress. humaines à ce sujet.
    Au plaisir de se parler, luce

    7 septembre 2005 à 14 h 56 min #4858
    Anonyme
    Invité

    Ici au CSSS nord de l'Ile St-Laurent. Le poste de conseillère sera un poste cadre. Les 2 autres postes alloués seront des postes d'infirmières bachelières en prévention des infections (affichage, entrevue). Les 3 personnes relèveront de la DSI
    Lynn Bonnoyer, conseillère

    8 septembre 2005 à 15 h 26 min #6448
    Anonyme
    Inactif

    Ici au CSSS sud-ouest et Verdun, la coordonnatrice et les conseillères (2) en prévention des infections sommes cadres, nous relevons et continueront de relever dans le nouvel organigramme de la Direction des services professionnels. Nous sommes bien heureuses de cette décision.

    Manon Aubé, coordonnatrice en prévention des infections.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.