Pots d'eaux et distributrices à glace

Forums Forum de discussions Pots d'eaux et distributrices à glace
  • 17 juillet 2009 à 13 h 14 min #2549
    Anonyme
    Invité

    J'aimerais savoir si des recommandations existent vis-à-vis les pots d'eau distribués au chevet des patients : la fréquence de changement et le nettoyage. Avez-vous une procédure d'écrite à ce sujet?
    De plus avez-vous une procédure d'écrite pour l'entretien des distributrices à glace.

    28 juillet 2009 à 15 h 27 min #6881
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    nous avons eu une problématique en lien avec cette distribution...les préposés utilisaient les contenants en plastique jaune pour disposer les aiguilles (propres évidemement) pour mettre la glace et ils allaient faire leur tournée pour distribuer les verres d'eau. À proscrire !! Plainte d'une patiente, etc. Nous utilisons des gros verres jetables dans lesquels la glace est mise au fur et à mesure directement de la machine à glace.
    Tu peux me contacter et je peux te partager une politique pour la désinfection des machines à glace. Elle date un peu mais tu pourras t'y référer.

    5 mai 2010 à 11 h 42 min #2958
    Boucher Gaétane
    Participant

    Bonjour
    Pourrais-je avoir un exemplaire de votre politique désinfection des machines à glace.
    merci
    Gaétane Boucher Sherbrooke

    11 juin 2010 à 11 h 34 min #2227
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j'aimerais aussi pouvoir prendre connaissance de cette politique. Merci beaucoup.
    Cynthia Langlais, CSSS Haut-Richelieu-Rouville

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.