Prise de température chez une clientèle avec troubles cognitifs

Accueil Forums Forum de discussions Prise de température chez une clientèle avec troubles cognitifs

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6014
    Anonyme
    Inactif

    Lorsque vous avez à prendre une température (buccal ou rectal) lors d’infection chez une clientèle avec des troubles cognitifs et que la prise de température est persue comme une agression par le client. Qu’elles méthodes alternatives utilisez-vous?
    Merci de me partager votre savoir

    #8339
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    je travaille dans un CRDITED (clientèle avec DI ou TED/TSA) Pour notre part, nous ne pouvons pas utiliser la manière buccale ou rectale dans la majorité des cas car, incompréhension de la part des usagers. Donc, nous utilisons principalement la voie auriculaire. L’approvisionnement a magasiné avec les différentes compagnies (fournisseurs) pour prendre un modèle plus performant. Il y a des résidence qui ont ce modèle depuis de nombreuses anéées donc, aussi assez résistant.

    Sylvie Bois, inirmière

    #7433
    Anonyme
    Invité

    Vous pourriez utiliser le nouveau thermomètre frontal, il se vend chez Cardinal

    #7725
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous utilisons depuis quelques mois le thermomètre fronto-temporal pour les résidents en hébergement. Cette méthode est très appréciée autant des intervenants que des employés, car elle moins invasive. De plus, la valeur est consiérée plus précise que celle du thermomètre tympanique.

    Bonne journée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.