procédure de remboursement des heures chez le personnel malade lors d’éclosion de gastro-entérite

Accueil Forums Forum de discussions procédure de remboursement des heures chez le personnel malade lors d’éclosion de gastro-entérite

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6140
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous sommes à revoir notre procédure de paiement des employés malades lors d’éclosion de gastro-entérite. Y-a-t-il parmi vous, quelqu’un qui a travaillé sur une telle procédure ou politique? Est-ce que tous les employés malades sont rémunérés par la CSST ou par congé de maladie?
    Je remercie à l’avance tous ceux qui veullent bien partager cette information.

    Au plaisir de vous lire.

    #4410
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    l’AQESSS a publié une série de fiches médico-administratives sur les maladies infectieuses chez le personnel (fiches MAMI). La gastro fait partie de la série.
    Si vous êtes membre de l’AQESSS (établissement du réseau) vous y avez accès sur le site aqesss.qc.ca, section «libre service» dans I-documentation. Demandez de l’aide à votre chef de sevice si vous n’avez pas le code d’accès aux membres car les fiches sont protégées par un mot de passe pour les membres de l’AQESSS seulement.

    #8093
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous ne payons pas systématiquement en CSST, je travaille avec le service de santé et conjointement nous évaluons la possibilité que l’employé ait pu être contaminée au travail (période de contagion de 48 hres). Sinon, ça fait partie de leur banque de maladie ou non payé. Nous appliquons cette politique depuis 4 ans et c’est bien accepté par le personnel.

    #5270
    Anonyme
    Invité

    Au CSSSBNY, lorsque le lien épidémiologique est démontré entre l’éclosion en cours et l’employé travaillant sur cette unité, ce dernier est rémunéré par la CSST.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.