Programme de PCI, rôles et responsabilités de la DSI

Forums Forum de discussions Programme de PCI, rôles et responsabilités de la DSI
  • 14 mai 2012 à 15 h 34 min #7746
    Anonyme
    Invité

    Tel que demandé par l'Agrément, chaque établissement de santé doit se prémunir d'un programme de PCI. Dans ce programme, les rôles et responsabilités de chaque collaborateur doivent être clairement définis.

    Pour ceux qui relèvent de la DSI et qui auraient rédigés préciséments ces rôles et responsabilités dans leur programme, auriez-vous l'amabilité de les partager avec nous?
    Merci

    15 mai 2012 à 9 h 24 min #4966
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à vous

    J'aimerais bien vous faire parvenir notre programme cadre PI, s.v.p. m'indiquer votre adresse courriel

    lefebvre@ssss.gouv.qc.ca

    J'attends de vos nouvelles. louise Lefebvre

    15 mai 2012 à 13 h 13 min #4069
    Anonyme
    Invité

    Juste me faire parvenir votre courriel car il y a beaucoup de Sandra Côté et il me fera plaisir de partager notre programme PCI.

    17 mai 2012 à 9 h 25 min #1315
    Anonyme
    Inactif

    Avec plaisir. Tu peux m'envoyer un courriel avec tes coordonnées et je pourrai te contacter si tu veux.

    Annie Laberge CSSS Drummond (dans Lotus notes)

    17 mai 2012 à 9 h 48 min #7747
    Anonyme
    Invité

    Et voilà, je vous laisse mon courriel et je vais attendre vos réponses! Merci beaucoup et bonne journée.
    sandra.cote.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

    24 août 2012 à 15 h 54 min #4226
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Lefebvre,
    Je suis moi aussi a reviser le programme en PCI. J'apprécierait grandement de recevoir le vôtre.
    Merci et passez une belle journée!
    Johanne Rousseau CSSS Maria Chapdelaine

    24 août 2012 à 15 h 57 min #4227
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Sauriol!
    Je suis moi ausssi a reviser le programme en PCI et j'apprécierais grandement de recevoir le vôtre.
    Merci à l'avance!
    Johanne Rousseau CSSS Maria Chapdelaine

    24 août 2012 à 15 h 59 min #4228
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Laberge!
    Je suis a reviser le programme en PCI, est-ce que vous seriez prête à me partager le vôtre?
    Merci et bonne fin de journée!
    Johanne Rousseau CSSS Maria Chapdelaine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.