Programme de prévention des infections de l'établissement

Forums Forum de discussions Programme de prévention des infections de l'établissement
  • 24 février 2010 à 10 h 55 min #5283
    Anonyme
    Invité

    Je révise présentement le programme de prévention des infections de mon établissement, il avait été conçu par la personne en poste avant moi, celle-ci en était à ses début en PCI. Présentement, si je le compare au cadre de référence produit par le MSSS, je constate qu'il lui manque plusieurs sections, mais sont t'elle toutes pertinentes? Si quelqu'un voudrait me partager le programme de son établissement, je pourrais alors m'en inspirer. Merci beaucoup...

    24 février 2010 à 11 h 08 min #5345
    Anonyme
    Invité

    Bonour.
    Moi aussi, je suis en révision du programme PCI, j'apprécierais si vous vouliez les partager avec moi aussi.
    Merci.

    24 février 2010 à 11 h 17 min #3175
    Anonyme
    Invité

    C'est aussi un projet en cours chez nous, mais je pars de zéro, pouvez-vous partager avec moi aussi svp? Vous pouvez envoyer vos informations à genevieve.dube@ssss.gouv.qc.ca. Merci.

    24 février 2010 à 13 h 56 min #3313
    Anonyme
    Invité

    Pour notre programme actuellement en construction, nous nous inspirons dans sa forme du programme de la vallée de la Batiscan qui est très bien fait et nous semble complet. Bon travail!

    24 février 2010 à 14 h 13 min #2069
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Si votre programme s'adresse à un CSSS constitué de CHSLD et CLSC, contactez moi et il me fera plaisir de partager le notre.

    Mes salutations
    Christiane Morissette

    25 février 2010 à 11 h 42 min #4312
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    J'ai un programme en place depuis 2007, il est à réviser mais je crois qu'il peut donner des idées.

    SVP m'écrire directement à l'adresse suivante: johanne.sauve.macl@ssss.gouv.qc.ca

    22 mars 2010 à 8 h 26 min #7126
    Anonyme
    Invité

    Bonjour , je serais intéressé à consulter votre programme en PCI .
    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.