Promotion de l'hygiène des mains

Forums Forum de discussions Promotion de l'hygiène des mains
  • 14 mai 2003 à 16 h 27 min #7493
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet de promotion de l'hygiène des mains, incluant l'utilisation du gel antiseptique, nous avons conçu une affiche humoristique qui a été affichée sur toutes les unités de soins en février dernier.

    Nous serions intéressés à partager cette affiche avec celles que probablement plusieurs d'entre vous ont réalisé dans leur centre.

    Si l'expérience vous intéresse, communiquez avec moi.

    Odette Favreau
    CHUS

    15 mai 2003 à 8 h 49 min #8384
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Odette

    Je serai intéressée à voir ton affiche comment on peut faire.

    Moi, à l'automne dernier j'ai lancé un concours sur le port adéquat des gants. Il s'agissait de composer une chanson avec des paroles en rapport avec le port adéquat des gants et nous avons reçu 17 chansons très intéressantes, nous en avons retenu cinq et déclaré un grand gagnant. La chanson est très originale et entrainante. Je vais demander aux organisatrices du colloque s'il y a un intérêt à la faire entendre aux membres.

    Thérèse   

    15 mai 2003 à 9 h 39 min #2171
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
            Nous serions très intéressées à voir votre affiche.A l'heure actuelle , nous utilisons celles élaborées par le CHRDL et commanditées par solumed (celles qui réfèrent à des thèmes tel Noël, Pâques etc)

    15 mai 2003 à 10 h 49 min #2346
    Anonyme
    Invité

    J'aimerais recevoir cette information.

    Merci !

    Diane

    15 mai 2003 à 15 h 14 min #6469
    Anonyme
    Invité

    Nous utilisons les affiches élaborées par les compagnies pharmaceutiques mais j'apprécierais en avoir une plus personnalisée

    Merci d'avance

    Marie Benoit
    CH LaSalle

    15 mai 2003 à 16 h 03 min #3980
    Anonyme
    Invité

    Je serais très intéressée à recevoir votre affiche, et surtout communiquer avec vous, car de mon côté j'ai aussi fait une activité au printemps dont le thème était «le lavage des mains»...Tout le personnel du centre de Santé a participé (y compris les secteurs de la buandrie, la cuisine, l'entretien ménager, etc) J'ai créé plusieurs affiches et un dépliant sur le lavage des mains.
    J'attends donc de vos nouvelles
    Merci
    Julie-Hélène Godin

    20 mai 2003 à 9 h 33 min #1008
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Odette, est- il possible de visualiser ton affiche ?
    J'apprécie avoir des outis de plus . Merci

    21 mai 2003 à 13 h 38 min #2406
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Odette,

    Nous n'avons pas créé ceannée de nouvelles affiches, mes comme ce sujet est toujours d'actualité, il serait intéressant de pouvoir varier notre répertoire d'affiche.

    Tes affiches sont -elles disponibles?

    Au plaisir

    Denyse Trottier

    21 mai 2003 à 13 h 47 min #2405
    Anonyme
    Invité

    Le concours de Thérèse est très intéressant et devrait être lancé à plus grande échelle avec un petit cadeau offert par une compagnie.

    Bravo aux initiateurs.

    27 mai 2003 à 15 h 04 min #2326
    Anonyme
    Invité

    Bonjour je seaais grandement interressée a recevoir cette affiche

    7 juillet 2003 à 16 h 00 min #5562
    Anonyme
    Invité

    moi aussi je serais intéressée ,est-il trop tard? peut -on la visualiser. bye luce

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.