Protocole clinique externe réadaptation

Forums Forum de discussions Protocole clinique externe réadaptation
  • 15 mars 2010 à 14 h 44 min #3142
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, auriez-vous un protocole ou une procédure pour votre clientèle ambulatoire concernant les BMR? Voulez-vous me la partager??

    Merci beaucoup,
    Geneviève Beaudoin

    16 mars 2010 à 10 h 14 min #4239
    Anonyme
    Inactif

    bonjour, nous avons une procédure sur les visites des clients aux cliniques externes nécessitant un isolement. je te l'envoie courriel.
    johanne

    18 mars 2010 à 15 h 16 min #1424
    Anonyme
    Invité

    pourrais tu le partager avec moi également.
    Merci
    carmelle.lubin.irglm@ssss.gouv.qc.ca

    19 mars 2010 à 14 h 05 min #3314
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, Nous sommes à l'élaboration et à la correction d'un programme de PCI qui englobera nos services en externe dans un contexte de BMR. Il sera complété sous peu. J'aimerais bien pouvoir échanger sur cet aspect avec des centres de réadaptation qui fournissent des services en externe comme nous. Merci!

    22 mars 2010 à 14 h 18 min #5347
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.

    Justement jeudi passé, j'ai eu un appel de la réadaptation à ce sujet. Est-ce que le partagerais avec moi aussi?

    Merci.

    22 mars 2010 à 16 h 01 min #4596
    Anonyme
    Invité

    J'ai une procédure pour le SARM en externe ainsi qu'une procédure qui supporte les intervenants en ce qui concerne des visiteurs en interne et des clients/accompagnateurs en externe qui se présentent avec symptomes de maladies contagieuses. J'aimerais bien voir vos écrits et partager les miens. Julie:819-777-6269 ext:1516

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.