Protocole post exposition accidentelle au sang et au liquides biologiques

Forums Forum de discussions Protocole post exposition accidentelle au sang et au liquides biologiques
  • 17 août 2011 à 9 h 08 min #2394
    Morin Denise
    Participant

    j'aimerais savoir si vous avez un protocole établi en ce qui concerne le volet «usager» pour l'exposition accidentelle au sang et liquides biologiques. Nous en sommes à l'étape de l'élaboration de ce volet et aimerions avoir un apperçu de ce qui se fait ailleurs. Merci de votre attention.

    17 août 2011 à 9 h 39 min #2460
    Anonyme
    Inactif

    Nous utilisons l'équipe PPE de St-Luc très efficace et peu d'attente pour nos employés, ils nous envoie leur document et on en fait des copies, questionnaire, labo,formule de consentement, vous pouvez communiquer avec eux au 514-890-8000 ext. 36519
    Bonne journée!

    17 août 2011 à 15 h 17 min #7710
    Anonyme
    Inactif

    Ici au CSSS Thérèse-De Blainville, nous avons comme partenaire le CSSS de Laval qui a un protocole bien établi. Lors d'une exposition, une enveloppe avec la procédure et les formulaires à compléter (autant pour l'employé que l'usager) se trouve à la portée sur tous les unités. L'employé est référé à l'urgence de l'hôpital Cité de la Santé pour uneprise en charge rapide par le centre de référence.

    24 août 2011 à 12 h 38 min #4452
    Anonyme
    Invité

    Au CSSS de Lac st-Jean est nous avons une pochette post exposition pour les usagers. Si tu as besoin envoies-moi un courriel et je te ferai suivre ce que j'ai.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.