Question ERV

Forums Forum de discussions Question ERV
  • 15 novembre 2007 à 9 h 46 min #1514
    Anonyme
    Invité

    Bonjours à tous, je suis à la recherche d'une réponse à mon questionnement. Lorsqu'au cours de la dernière année, un patient a été transféré d'un centre hosptalier endémique pour le ERV (séjour>24 heures), on procède au dépistage de celui-ci. Jusque là, c'est ok. Mais si ce même patient n'est pas tranféré vers un autre CH et qu'il retourne à la maison, Allez-vous procéder à son dépistage s'il est réadmis dans votre Ch au cours de la même année? À mon avis oui, mais je n,ai pas de donnée pour l'appuyer. Donc si quelqu'un d'entre vous possède la réponse je serais très contente que vous la partagiez avec moi...

    Merci Caroline Buisson
    La Tuque

    15 novembre 2007 à 10 h 41 min #3763
    Anonyme
    Invité

    BONJOUR CAROLINE,
    JE CROIS QUE LA RÉP. SE TROUVE A LA P.47 1 ER PARAGRAPHE DU GUIDE:MESURES DE CONTRÔLE ET PRÉV. DES ERV AU QUEBEC.ADMISSION DIRECTE,VEUT DIRE SELON MOI DE CHEZ LUI,PAS NÉCESSAIREMENT D`UN CH. ALORS IL FAUT PROCÉDER AU DÉPISTAGE POUR TOUT PT AYANT ÉTÉ HOSPITALISÉ PLUS DE 24 HRS, DS LA DERNIÈRE ANNÉE, D' UN ÉTABLISSEMENT DE SOINS ENDÉMIQUES POUR LE ERV.J'ESPÈRE AVOIR RÉPONDU A TA QUESTION,BONNE JOURNÉE!!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.