Re: notes au dossier

Forums Forum de discussions Re: notes au dossier
  • 26 juin 2007 à 9 h 52 min #3325
    Anonyme
    Invité

    Rebonjour à vous tous:

    Je vous ai posé une question concernant les notes au dossier. J'ai oublié de demander dans quelle circonstance vous faites des suivis au dossier?

    Merci à nouveau

    26 juin 2007 à 10 h 50 min #8128
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pour ma part, je rédige des notes dans le dossier des usagers lorsque je les rencontre pour de l'enseignement concernant le fait qu'ils sont colonisés d'une BMR (Enseignement à la clientèle) et/ou s'ils ont une infection CD.

    J'inscrit une note dans le dossier, lorsque je cesse un isolement d'un usager.

    Sylvain Brousseau inf., M.Sc.

    26 juin 2007 à 10 h 53 min #8131
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, Pour ma part, je rédige des notes dans le dossier des usagers lorsque je les rencontre pour de l'enseignement concernant le fait qu'ils sont colonisés d'une BMR (Enseignement à la clientèle) et/ou s'ils ont une infection CD. J'inscris également une note dans le dossier, lorsque je cesse un isolement d'un usager.

    Bien à vous,

    Sylvain Brousseau inf., M.Sc.

    4 juillet 2007 à 21 h 14 min #3200
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous avons créé une feuille de dossier spécifique pour la prévention des infections, qui est glissé au dossier dna la section consultation. Cela nous permet de faire notre collecte de données et d'y inscrire nos conclusions, impressions , recommendations. Nous la rédigeons surtout pour les cas de BMR, C.difficile , pour les problématiques moins fréquentes, les enseignement spécifiques que nous effectuons. Nous y indiquons les crières d'isolement ( et de levée). Cela devient un outil de communication et suivi...qui permet aux personnel de suivre le dossier avec nous. Question implication légale, je crois que c'est un outil obligatoire à développer...Si tu désires un exemplaire de notre feuille, il nous fera plaisir de vous l'acheminer. Merci
    Geneviève Landry, CSSS Nord de Lanaudière

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.