rénovation et construction

Accueil Forums Forum de discussions rénovation et construction

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6062
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Travaux de démolition et de construction dans une résidence qui génèrent des quantités importantes de poussières.
    D’après l’entrepreneur et gérant de projet, tout est en place pour assurer la sécurité des résidents et des employés. Visiblement tout semble être conforme pour réduire et contrôler l’émission de poussières et autres.
    Comme conseillère PCI doit on approuver et signer un formulaire de consentement pour la conformité des mesures en place?

    Merci.

    #6869
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je crois qu’il est préférable d’approuver les mesures prises. Nous le faisons tout le temps. De plus, ceci mettra en place une façon de faire, ils devront toujours valider avec toi lors de travaux de construction.

    #5612
    Anonyme
    Inactif

    Si tu signes le formulaire à l’effet que les mesures en place sont conformes, cela engage ta responsabilité s’il y avait un problème. De mon point de vue, la personne qui fait la visite du chantier pour s’assurer que les mesures appropriées sont en place avant le début des travaux est la personne qui devrait signer le formulaire. Donc, si tu as procédé à la visite, tu peux signer le formulaire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.