Reprise de temps VS temps supplémentaire

Accueil Forums Forum de discussions Reprise de temps VS temps supplémentaire

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2814
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    1) Quelle est la pratique dans vos établissements pour la reprise de temps pour les conseillères cadres?

    2) Pour les conseillères syndiquées est-ce que vous reprennez vos heures en temps supplémentaire payé à taux simple , à 1.5 temps ou simplement reprise en journées de congés?

    #3286
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fernanda,
    pour moi (conseillère syndiquée), c’est de la reprise de temps seulement. Il n’y a pas de temps supplémentaires puisque nous sommes bachelières.

    #5237
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Au CSSSBNY, nous accumulons notre temps supplémentaire à taux simple. Par la suite, on le reprend soit en journée ou demi-journée, tout dépendant de ce que l’on a besoin et des heures accumulées en banque.

    #2867
    Anonyme
    Invité

    Pour le conseiller cadre, il n’y a pas de temps à reprendre. Pour les conseillers syndiqués, ils reprennent leur temps en journée de congé ou payé à taux simple

    Francis Sévigny

    #3235
    Anonyme
    Invité

    Pour les conseillère syndiquées: normalement, du temps repris qui est repris au moment choisi, après entente. Nous avons vécu une période turbulente avec le H1N1 et les éclosions d’ERV et comme le TS était abondant et que le temps repris aurait été astronomique, nous avons eu l’accord temporaire d’avoir du TS rémunéré. Donc, on comble de 36.25 h à 40h en taux simple puis à partir de 40h, c’est du taux et demi.
    Pour la conseillère cadre…pas de temps supplémentaire rémunéré, c’est inclus dans les avantages sociaux de base du poste cadre.

    G.Landry
    CSSS Nord de Lanaudière

    #1046
    Anonyme
    Invité

    Pour les conseillère syndiquées: normalement, du temps repris au moment choisi, après entente. On comble de 36.25 h à 40h en taux simple puis à partir de 40h, c’est du taux et demi.

    #4752
    Anonyme
    Invité

    Dans notre CH,
    les conseillères syndiquées cumulent leur temps supplémentaire à taux simple et le reprennent en journée de congé ou demi-journée, sous l’approbation du supérieur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.