rôle des ASSS et dossier RDM

Accueil Forums Forum de discussions rôle des ASSS et dossier RDM

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1668
    Ouellet Cathy
    Participant

    Bonjour,
    pour celles qui travailles en santé publique, pouvez-vous me dire de qu’elle direction relève le dossier du retraitement des dispositifs médicaux et est-ce que le répondant régional en RDM relève aussi de cette direction ?
    Merci du retour !
    Cathy

    #5964
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Cathy
    Une question très importante et dont la réponse est beaucoup complexe qu’il n’y paraît. Je te suggère de téléphoner à Johanne Dionne, présidente de l’AQRDM (Association Québecoise de retraitement des dispositifs médicaux) autrefois AGS( pour Association des Gestionnaires en Stérilisation). En tapant le nom de l’association sur google, accede à leur site WEB et les contacts y sont.

    #7800
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Cathy
    Pour les Laurentides c’est la direction de santé physique qui est responsable de ce dossier mais avec qui la direction de santé publique collabore et le répondant régional relève de cette direction. Cependant, je crois que ce n’est pas la même chose dans toutes les ASSS.

    Bonne journée
    Sandra

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.