Sacs hygiéniques, protège bassin de lit.

Accueil Forums Forum de discussions Sacs hygiéniques, protège bassin de lit.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7133
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, suite a notre rencontre avec le représentant de la compagnie HYGIE, nous nous questionnons sur l’usage des sacs pour les bassines et chaise d’aisance? Le principe semble bon, pour ceux qui utilise déjà ce sac, dans qu’elles circonstances l’utilisez-vous? Est-ce utilisé au soins à domicile et en CHSLD? Et est-ce que le personnel y voit un avantage?Gagnez-vous vraiment du temps?Merci de vos commentaires et au plaisir.

    #5697
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Nous avons commencé à utiliser les Care bag depuis quelques semaines.
    Ça facilite le travail car il n’y a plus de vidange à faire et cela permet d’utiliser la toilette pour les autres patients qui ne sont pas contaminés.
    C’est un atout mais ça coûte cher.
    Si tu veux plus d’infos appelle-moi.
    450-359-5000 poste 5650

    #2680
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous utilisons les sacs depuis quelques semaines et les commentaires sont très positifs. Afin de favoriser une utilisation contrôlée (pour rendre les coûts acceptablesdans l’établissement ), nous avons pris la décision de promouvoir l’utilisation des sacs pour la clientèle qui présente une DACD ou une gastroentérite. Nous acceptons l’utilisation plus élargie des sacs dans les secteurs qui ne sont pas dotés de toilettes en quantité suffisante (urgence, CHSLD et USI chez nous).
    Jusqu’à maintenant, le personnel se dit très satisfait. Lorsqu’ils sont bien utilisés, les sacs ne dégagent pas d’odeur. Récemment, ils ont été utilisés lors d’un transfert (par ambulance) et les transporteurs ont été conquis par ce produit propre et facile d’utilisation.
    Je suis disponible à répondre à d’autres questions.
    N’hésite pas à me rejoindre
    Edith Lévesque
    CSSS Rivière-du-Loup
    418-868-1010 ext.2468

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.