sécurisé les distributeurs mousses en unité prothétique

Forums Forum de discussions sécurisé les distributeurs mousses en unité prothétique
  • 11 décembre 2013 à 15 h 46 min #4270
    Anonyme
    Inactif

    Je cheche si quelqu'un d'entre vous a développé un équipement pour éviter que les usagers absorbe le gel alcoolisé pour les mains pour les unités prothétiques et ou spécifiques . exemple un couvercle qui recouvre le distributeur afin que l'usager ne puisse y accéder .

    11 décembre 2013 à 15 h 55 min #1166
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Johanne
    Dans nos secteurs «unité prothétique», les travailleurs portent la solution hydro-alcoolique à leur ceinture.

    11 décembre 2013 à 15 h 59 min #1710
    Boivin Catherine
    Participant

    Bonjour,
    je travaille sur ce projet actuellement dans mon centre. J'envisage mettre des boites par dessus les dispositifs afin de les disimuler. J'en ai parlé avec l'asstsas et c'est la seule chose qu'elle me conseillait!
    Bonne fin de journée!
    Catherine Boivin

    11 décembre 2013 à 18 h 25 min #1742
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j'ai un modèle qui m'a été montré par Luce Landry de Rivière-du-Loup. J'ai les coordonnées de la personne qui les a fabriqués. Cette personne est maintenant à la retraite mais elle est prête à recevoir les demandes. J'ai également des photos de l'accessoire en question. Je peux les faire parvenir à qui les voudra.

    12 décembre 2013 à 8 h 11 min #1711
    Boivin Catherine
    Participant

    j'aimerais voir ces modèles svp! Merci de partager!!!
    cboivin.csssl@ssss.gouv.qc.ca

    12 décembre 2013 à 13 h 38 min #3399
    Anonyme
    Invité

    nous avons un CHSLD de 22 résidents tous alzheimer et il y a des gels alcoolisés dans les corridors. Ils sont placés plus haut que la normale pour éviter qu'ils soient dans le champs de vision des résidents. Actuellement, aucun accident n'a été rapportée en lien avec les gels.

    16 décembre 2013 à 9 h 33 min #6465
    Anonyme
    Inactif

    Je serais intéressée d'avoir les coordonnées de la personne si tu veux bien me la partager Christian.
    mbeauchesne.champlain@ssss.gouv.qc.ca

    16 décembre 2013 à 10 h 06 min #3421
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Johanne,
    Bonjour,
    Les distributeurs de SHA (mousse) de la compagnie 3M ont un couvercle protecteur verrouillé que nous devons déverrouillé avec une clé en plastique commune pour changer la cartouche. Nous avons installé ces distributeurs dans les deux CHSLD et sur les unités prothétique depuis plus d'un an.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.