Serviette humide pour les mains

Accueil Forums Forum de discussions Serviette humide pour les mains

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2322
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,
    J`aimerais vérifier avec vous s`il y a des CH qui utilisent des serviettes humides pour le lavage des mains des usagers ,soit en le mettant dans le cabaret.Est-ce possible de connaître le nom du produit et quel est le degré de compliance de la part des usagers?
    Merci ,Danielle

    #8252
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous avons, à la disposition des patients, ce type de lingette. Elles doivent être distribuées par le personnel car sinon, les patients les utilisent après les repas. Le fait qu’elles doivent être distribuées par le personnel est effectivement un problématique majeure.

    SANI-DEX $60.50/ 1000 un.

    Sylvie Latreille

    #2270
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Danielle,
    Nous procédons présentement à différents essais concernant le lavage des mains des patients. Dans un premier temps, nous offrions une "dose" de rince-mains à tous les patients en même temps que nous passions les cabarets de nourriture. Nous sommes en attente des échantillons de lingettes offfertes par boîte de 100 et qui ne contiennent pas d’alcool pour les unités où il y a du C.D. Les lingettes seront distribuées par les préposés en même temps que les cabarets afin que les patients s’en servent avant le repas plutôt qu’après.
    En espérant que le tout te sera utile.
    A+
    Danielle Goulet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.