sondage choix de gants

Forums Forum de discussions sondage choix de gants
  • 21 septembre 2010 à 21 h 18 min #4788
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'ai présentement un problème de gants ceux-ci déchirent facilement lors de l'usage et les PAB doivent se mettre 2 paires de gants pour plusieurs soins à risques.

    J'aimerais avoir un petit sondage pour savoir quel type ( si plusieurs types précisez l'usage pour chacun) de gants que vous utilisez en CHSLD pour les soins courants ( incluant le fournisseur).

    Merci

    23 septembre 2010 à 9 h 22 min #3315
    Anonyme
    Invité

    Nous utilisons StarMed+ de la compagnie Sempermed. je n'ai pas eu de mauvais commentaire. Personnellement, je les aime bien.

    23 septembre 2010 à 9 h 51 min #5670
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous utilisons les gants de latex Ansell sans poudre mais depuis quelques temps le fourniseur a changé la quantité /boîte et nous avons reçu plusieurs plaintes à l'effet qu'ils déchirent facilement. Nous avons donc le même problème que vous actuellment. Nous faisons l'essai avec les gants Matreve Medical gants d'examen en nitrile jetable et les commentaires ne sont pas très bons jusqu'à présent. Pouvez-vous me dire la marque de gants que vous utilisez qui ne vous donne pas satisfaction en ce moment ?
    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.