stétoscope et SRAS

Forums Forum de discussions stétoscope et SRAS
  • 29 septembre 2003 à 15 h 11 min #2412
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait fait l'achat d'un dispositif pour l'auscultation respiratoire lors de procédure à haut risque de contamination pour le SRAS(intubation, bronchoscopie). Si vous avez étudié la question et avez fait l'achat d'un stétoscope électronique, indiquez-moi le produit ainsi que le distributeur.

    Merci.

    2 octobre 2003 à 12 h 12 min #6824
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Denise, sommes également à travailler sur le SRAS dans la région de Québec, aussi, ton interrogation est devenue la mienne et je l'apporte à notre prochaine réunion. A suivre

    7 octobre 2003 à 17 h 12 min #2642
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je fais suivre une réponse de Mme Caroline Carrier qui m'a été envoyée directement mais qui vous était destiné...
    "Pour le nettoyage du matériel nous suggérons l'utilisation des lingettes imbibées de Percept pour le matériel de soins qui ne peut être à usage
    unique. Pour ce qui est des procédures de désinfection des endoscopes nous avons le cidex OPA. Nous n'avons pas chercher à avoir encore des
    stétoscopes spéciaux.......pas pour le moment............C'est un dossier très chaud et très pointu.

    J'espère que cela répondre à tes questions.

    Bye
    Caro"

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.