Tornado, cie Arjo

Accueil Forums Forum de discussions Tornado, cie Arjo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4532
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    C’est une machine qui permet de nettoyer et désinfecter principalement les bassines. D’autres articles peuvent y être ajouter, ex : urinaux, tasses graduées. Il faut faire attention lors de l’achat afin que le support qui est dans la porte soit adapté à nos articles. Parfois il faut plus d’un support et en faire le changement selon les articles à désinfecter.

    J’aimerais savoir s’il y en a qui utilise cet appareil sur les unités de soins ? Est-ce que vous en êtes satisfait ? Est-ce que vous avez des problèmes particuliers ? Si oui lesquels ?

    Est-ce que vous utiliser un autre appareil ? Êtes vous satisfait ? Des problèmes particuliers ? Si oui, lesquels ?

    Merci.

    Julie Carbonneau
    CHSLD, Hôpital Ste-Anne

    #7301
    Anonyme
    Invité

    Bonjour julie,

    Au CSSS de Sept-Îles, nous avons 3 tornados qui sont installés surles unités suivantes soit la médecine, l’urgence et la chirurgie. Les trois appareils fonctionnent très bien, maintenant que nous sommes rodé il n’y a plus de problèmes, par contre ,lors de l’instauration, il est important que le représentant soit sur place pour quelques jours afin d’éviter les problèmes du genre on peut mettre la bassine avec son contenu, mais pas les débarbouillettes avec ! Ce genre de petit trucs et aussi le positionnement des instruments afin d’avoir un rendement optimal. Depuis l’instauration, pour ces trois départements, il n’y a plus de bassines, urinoires, haricots et ainsi de suite qui vont à la stérilisation pour le nettoyage et la décontamination. Le tout est fait par les préposés sur le départements.

    #2782
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, notre centre hospitalier a évalué les lave-bassines; nous avons opté de ne pas avoir les lave-bassines car ils ne sont pas performants pour la désinfection des bassines des patients ayant le C difficile; la désinfection ne tue pas les spores. Probablement, il faut revoir chez vous la nécessité de faire d’autres achats. Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.