transport des dispositifs médicaux propres et stériles

Forums Forum de discussions transport des dispositifs médicaux propres et stériles
  • 27 juin 2011 à 11 h 42 min #1841
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous, En tant que CSSS nous avons un camion qui fait le tour de nos nombreux sites pour diverses raisons tels que; transport des spécimens de laboratoire qui seront dirigés au CHUM, livraison de la marchandise médicale (gauzes, seringues, équipement de soins etc.), transport des instruments souillés vers la centrale de stérilisation de HRV et c'est le même camion qui ramème les instruments stérilisés. Avez-vous la même réalité que nous, si oui avez-vous une procédure pour nettoyer le camion ou bien une procédure pour que le matériel contaminé ne soit pas en contact avec le matériel propre/stérile? Merci de prendre le temps de me répondre..
    Au plaisir!

    27 juin 2011 à 14 h 29 min #3523
    Anonyme
    Inactif

    nous vivons la même problématique que vous. J'ai une procédure que je vais vous faire pervenir.

    27 juin 2011 à 14 h 32 min #5384
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.
    Comme nous vivons aussi la même problématique, accepteriez-vous de partager votre procédure avec moi aussi?
    Merci.

    27 juin 2011 à 14 h 43 min #7820
    Anonyme
    Invité

    Serais-ce possible d'avoir accès à votre procédure aussi? Nous sommes en processus de collecte de données pour tout ce qui est transport de souillés et propres au CSSS-IUGS

    27 juin 2011 à 15 h 11 min #2613
    Anonyme
    Invité

    Est-ce que je pourrais aussi avoir cette procédure car je dois mettre à jour nos procédures en externe et cela m'aiderait beaucoup
    Merci

    29 juin 2011 à 15 h 24 min #2392
    Morin Denise
    Participant

    Serait-il possible d'avoir une copie de votre procédure car nous en sommes à la mise à jour également. Merci

    6 juillet 2011 à 17 h 16 min #6460
    Barbu-Hen Mariana
    Participant

    Serait-il possible d'avoir une copie de votre procédure,également? Merci.

    7 juillet 2011 à 8 h 21 min #3912
    Anonyme
    Inactif

    J'aimerais également pouvoir consulter votre procédure.
    Merci d'avance!

    16 août 2011 à 11 h 25 min #6038
    Anonyme
    Invité

    ahah pour faire comme tout le monde...pourrais-je également avoir une copie de cette procédure svp!!! Ce serait très apprécié! Merci!!

    18 août 2011 à 11 h 05 min #7434
    Anonyme
    Invité

    J'aimerais aussi avoir copie de votre procédure si c'est possible. Merci!

    22 août 2011 à 8 h 19 min #5505
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Hélène
    J'aimerais bien voir ta procédure aussi. Je vois que plusieurs CSSS procédent de la même façon. Nous avons eu la visite d'Agrément Canada et on nous dit que nous devons changer de procédure.
    Une camion doit transporter le matériel souillé et un autre le propre

    23 août 2011 à 14 h 38 min #5131
    Anonyme
    Invité

    Serait-il possible d'avoir aussi une copie de cette procédure svp. Merci 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.