Travail de fin de semaine

Forums Forum de discussions Travail de fin de semaine
  • 26 juin 2009 à 8 h 45 min #6177
    Anonyme
    Invité

    Chez nous nous travaillons les fins de semaine et je dois dire que nous n'avons pas souvent d'appel, c'est l'ennui quoi. Nous travaillons sur des dossiers divers car comme nous avons une journée de congé dans la semaine il y a des dossiers que nous ne pouvons traiter la semaine. De plus il n'est pas rare que nous ayons à changer notre journée de congé dans la semaine pour accommoder la direction. Nous sommes actuellement à reviser l'horaire de travail et on nous parle de travailler de soir. S.V.P avez-vous des commentaires sur vos propres expériences de travail que vous accepteriez de partager avec moi? je vous remercie à l'avance de votre précieuse collaboration.

    Cordiales salutations

    14 juillet 2009 à 10 h 22 min #6879
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    je vois que vous n'avez pas eu de réponse...Je suis contre le travail de fin de semaine. Les unités de soins ont des protocoles qu'ils peuvent consulter pour des problématiques courantes. Il y a plusieurs hôpitaux qui font des gardes avec téléavertisseur, ce qui est très acceptable mais comme toutes les autres conseillères en soins, je ne pense vraiment pas que nous sommes à ce point indispensables la fin de semaine.
    J'avoue que c'est la première fois que j,entend parler de travail de fin de semaine de façon régulière...oui lors d'éclosion ou de pandémie mais pas de façon régulière.

    16 juillet 2009 à 13 h 25 min #5337
    Anonyme
    Invité

    De mon côté, je ne travaille pas les fins de semaine mais je dois être disponible en tout temps (téléavertisseur) pour régler des problèmes et/ou répondre à des questions. J'avoue ne pas être appelée souvent.

    20 juillet 2009 à 12 h 19 min #2931
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Louise,

    Est-ce que tu reçois une prime de garde et une rémunération en temps supplémentaire lorque tu réponds aux appels ou te déplace pour régler un problème lié à la PCI?

    Gabriel

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.