Travailleuse enceinte

Accueil Forums Forum de discussions Travailleuse enceinte

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6209
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Comment ça fonctionne dans vos centres lorsqu’une infirmière en PCI est enceinte? Continue-t-elle ses tâches habituelles? Est-elle réaffectée à d’autres tâches? Est-elle retirée? Si oui, à combien de semaines?
    Merci 🙂

    #6293
    Anonyme
    Inactif

    Salut,

    Ça fait 2 grossesses que je vis comme infirmière en PCI et suite aux 2 évaluations du bureau de santé je devais faire les mêmes tâches et le même nombre d’heures par semaine jusqu’à 36 semaines de grossesse.

    #7781
    Anonyme
    Invité

    Dans ma situation, cela a été idem à Marie. Selon l’évaluation de la CSST, la poursuite des tâches est maintenue ad 36 sem. de grossesse.

    #6321
    Anonyme
    Inactif

    Même chose que les autres, pour ce qui est des tâches rien ne change, le départ se fait généralement à 36 semaines et parfois plus. Par contre, si la travailleuse enceinte doit se déplacer à partir de son port d’attache dans un autre endroit une restriction est appliquée au trajet de plus d’une demie-heure à partir de la 12ème semaine de grossesse. C’est pas mal la seule restrcition chez nous mise à part celles obtenues à la suite d’un avis médical.

    #6894
    Anonyme
    Inactif

    Au CHU Sainte-Justine, les tâches sont maintenues ad 36 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.