UCDG-URFI

Accueil Forums Forum de discussions UCDG-URFI

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9560
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez dans vos centres une unité UCDG-URFI dans le centre hospitalier. Si cela est votre cas, comment fonctionne les isolements puisqu’ils sont sur une unité de milieu de vie, mais quand même à risque de transmission en raison du centre hospitalier. (EPC, ERV, influenza, gastro, etc.)
    Merci beaucoup
    Isabelle

    #9579
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Isabelle,
    Nous sommes un CH de soins aigus spécialisé en réadaptation et en soins palliatifs. Les patients de réadaptation sont isolés pour les BMR, influenza, C diff, etc. On prend les précautions additionnelles selon le mode de transmission comme dans les CH mais compte tenu que les patients doivent recevoir des traitements de réadapt, ils y vont en fin de journée. Seuls les patients infectés par le Cdiff, l’influenza ou la gastro ne vont pas en réadapt pour éviter la transmission. Je ne suis pas certaine de bien cerner ta préoccupation, tu peux m’appeler si tu veux: 514-321-8800 poste 415.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.