Vaccination anti-grippale chez les travailleurs de la santé

Accueil Forums Forum de discussions Vaccination anti-grippale chez les travailleurs de la santé

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2692
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de moyens (efficaces, bien sûr!), que ce soit des politiques ou procédures, des activités, etc. pour augmenter la vaccination anti-grippale chez les travailleurs de la santé. Pour ceux qui connaissent du succès, pouvez-vous partager vos façon de faire? De plus, pouvez-vous partager vos pourcentage de vaccination au près des travailleurs de la santé afin d’évaluer l’efficacité des méthodes utilisées. Merci!

    #2163
    Anonyme
    Invité

    Ici, nous avons un taux de 40% de vaccination du personnel. C’est encore trop peu, mais il y a deux ans, nous avions 26 %. Afin d’améliorer notre taux, depuis deux ans, nous avons une infirmière qui circule sur les départements et offre le vaccin aux employés sur place. Nous avons également fait une relance en décembre et 5 autres personnes l’ont accepté alors que l’infirmière circulait encore sur les départements. Nous avons eu une augmentation de cette façon, mais nous avons encore du travail à faire. Peut-être que cela pourra t’aider et si d’autres personnes ont des trucs, je vais les prendre moi aussi.

    Bonne journée

    #4260
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour ,
    En feuilletant la revue: objectif prévention de ASSTSAS (fév 2013) Le centre d’hébergement Isidore-Gauthier du CSSS du Lac-Saint-jean-Est , réussit à avoir un taux de vaccination de plus de 80% chez les travailleurs. La personne ressource à contacter est Mme Odette Emond .
    Bnne chance
    Johanne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.