Vaccination anti-pneumococcique

Forums Forum de discussions Vaccination anti-pneumococcique
  • 28 janvier 2009 à 13 h 21 min #5021
    Dubé Lilliane
    Participant

    Bonjour
    Est-ce que quelqu'un aurait dans son centre une politique écrite sur la vaccination anti-pneumococcique et serait d,accord pour la partager. Je serais très intéressée à échanger sur le sujet, car je dois en élaborer une pour répondre aux normen d'Agrément Canada. On ne peut le répondre qu'on suit le PIQ, ça ne passe pas.
    Merci !

    Liliane Dubé, CSSS de Kamouraska

    29 janvier 2009 à 16 h 12 min #2929
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Madame Dubé,
    Ici au CSSS Sud-Ouest Verdun, nous n'avons pas de Politique sur la vaccination anti-pneumocoque mais une règle de soin. Est-ce que cela vous aiderais?

    Gabriel Cragnolini inf., B.Sc., CNéph (C)
    courriel : gabriel.cragnolini.rmd@ssss.gouv.qc.ca

    30 janvier 2009 à 9 h 03 min #5022
    Dubé Lilliane
    Participant

    Bonjour Mr Cragnolini,

    Bien sûr cela nous aiderait.

    Merci beaucoup.!
    Liliane Dubé

    3 février 2009 à 16 h 48 min #5661
    Anonyme
    Invité

    Oui nous en avons un. Donnez-moi votre adresse e-mail et je vous l'enverrai directement.
    Merci

    4 février 2009 à 15 h 49 min #5281
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme.Dubé, ici au CSSSRN nous somme également en processus d'agrément et nous n'avons pas de politique a ce sujet, en parcourant les réponses à votre demande, je constate que des gens vous ont envoyé des exemple, pourriez-vous me les faires suivres, Merci...
    Louis_Grondin@ssss.gouv.qc.ca

    26 février 2009 à 11 h 23 min #7634
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme.Dubé, nous somme également en processus d'agrément et nous avons une politique pour la vaccination de l'influenza pour le personnel mais pas une qui touche le pneumicoque chez le personnel.Je constate que des gens vous ont envoyé des exemple, pourriez-vous me les faires suivres.
    Jai un programme de vaccination qui touche les trois volets d'un CSSS 1-Prévention dedes infection (Patients longue durée, courte durée) 2-Service santé ( Le personnel) 3-CLSC ( communautaire ) Il a été fait automne 2008
    Merci de votre amabilité.

    Rémi Bergeron Coordonnateur en Prévention des Infections au CSSS de Lac-Saint-Jean-Est

    remi.bergeron@ssss.gouv.qc.ca

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.