Vaccination des employés

Forums Forum de discussions Vaccination des employés
  • 8 octobre 2014 à 16 h 14 min #1339
    Anonyme
    Invité

    Quelle direction est responsable de la vaccination des travailleurs dans vos établissements? Si votre établissements possède une politique de vaccination des employés, j'apprécierais beaucoup pouvoir la consulter.
    Merci, j'ai des difficultés à faire reprendre la vaccination des employés dans notre établissement, laquelle est cessée depuis 2005

    8 octobre 2014 à 16 h 22 min #8115
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je suis responsable de la vaccination et nous avons une politique pour les employés. Communiquez avec moi et je vous le ferai parvenir.

    8 octobre 2014 à 16 h 26 min #4274
    Anonyme
    Inactif

    au CSSS Dorval Lachine LaSalle, c'est le service de santé qui organise la vaccination des employés.

    9 octobre 2014 à 8 h 23 min #7768
    Anonyme
    Invité

    Au CSSS Rimouski-Neigette, c'est sous la direction des ressouces humaines avec le Service santé qui gèrent la vaccination des employés.

    9 octobre 2014 à 8 h 38 min #2192
    Anonyme
    Inactif

    Au CSSS Jonquière, la vaccination des employés est sous la responsabilité des RH (service santé) .
    Cependant, depuis l'année dernière la PCI collabore avec les RH afin d'augmenter les taux de vaccination. Notre taux 2012-13 était de 47% et en 2013-2014 le taux est 71%.
    Le travail de collaboration est essentiel.
    La politique de vaccination appartient au RH.

    9 octobre 2014 à 9 h 17 min #6019
    Anonyme
    Inactif

    Dans notre établissement, nous avons une politique qui encadre l'acte vaccinal. Vous pouvez m'écrire et je vous la ferai parvenir

    10 octobre 2014 à 8 h 39 min #1948
    Anonyme
    Inactif

    Pour une première année, c'est l'équipe de PCI qui est en charge complète de la campagne de vaccination des employés au CSSS Alphonse-Desjardins (rive-sud de Québec). Les années passées, la vaccination des employés relevait du service santé.

    10 octobre 2014 à 9 h 57 min #5474
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.
    Est-ce possible de savoir ce que vous avez changé, ajouté ou amélioré pour faire en sorte d'augmenter votre taux de vaccination de façon si significative? Chez nous, ce dossier est sous la responsabilité des RH (SST).
    Merci.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.