Vaccination pneumocoque

Forums Forum de discussions Vaccination pneumocoque
  • 5 janvier 2009 à 12 h 16 min #6751
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si parmis vous il y a quelqu'un qui a écrit une procédure, un protocole sur la vaccination contre le pneumocoque ? Cela fait parti des pratiques organisationnelles requises. Pourriez-vous les partager pour que l'on puisse s'en inspirer. Merci d'avance pour votre soutient à tous et toutes.

    5 janvier 2009 à 14 h 07 min #4347
    Anonyme
    Invité

    J'apprécierais beaucoup pouvoir avoir les mêmes privilèges. Je suis dans la même situation que madame Pinet. Je vous remercie à l'avance.

    12 janvier 2009 à 8 h 21 min #2602
    Anonyme
    Invité

    Le protocole d'immunisation du Québec (PIQ) est le protocole de référence. le département de santé publique envoie les mises à jour de ce protocole tous les ans. Vous pouvez vous en procurer au CLSC.
    Au plaisir!

    12 janvier 2009 à 16 h 14 min #3988
    Huard Julie
    Participant

    Le PIQ est disponible également auprès de la direction de santé publique de votre région auprès de l'équipe des maladies infectieuses.
    Pour faire de la vaccination, il faut avoir pris connaissance des premières sections du PIQ et de préférence avoir reçu une formation. Il y a plusieurs particularités à suivre lorsque l'établissement fait de la vaccination

    Julie huard

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.