----VOXPOP---VOXPOP---VOXPOP---VOXPOP---VOXPOP---

Forums Forum de discussions ----VOXPOP---VOXPOP---VOXPOP---VOXPOP---VOXPOP---
  • 8 avril 2011 à 10 h 11 min #2611
    Anonyme
    Invité

    J'ai fourni les stats pour le CH, CHSLD. Les taux sont calculés par jours présences .

    8 avril 2011 à 10 h 43 min #2084
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour;

    J'entre les données des CHSLD aux 3 mois, je n'ai pas de compilation pour les CLSC

    8 avril 2011 à 13 h 41 min #1891
    Anonyme
    Invité

    VOUALAAAAAAA... par définition les cas CD en CHSLD sont de catégorie autres que noso.... en plus, la définition d'un SARM OU CD dans les définitions de --l'agrément-- Doivent êtres HOSPITALISÉS et c'est écrit noir sur blanc.
    Donc, je fais faire des blank!
    OUI OUI CLSC!!!!!!!.......!

    9 avril 2011 à 10 h 49 min #3909
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Au CSSS du Val Saint-François, chacune des trois zones a un CHSLD dans un même bâtiment avec missions CLSC, SIC, SAD et l'un d'eux avec urgence mineure. La compilation aux trois mois implique de ne présenter que les cas enregistrés en SLD (jours/présences).

    La présentation au CA implique cependant de considérer les autres secteurs selon les 13 périodes de l'année financière.

    Je m'informerai des possibilités d'ajustement pour la compilation période financière vs aux trois mois. Merci de l'avoir mentionné.
    Johanne Blanchard

    11 avril 2011 à 9 h 29 min #3466
    Anonyme
    Invité

    Je transmets des stats pour i.n. de C.diff. et SARM pour les CHSLD (et non pour les CLSC car le dénominateur est très difficile à éterminer)

    12 avril 2011 à 11 h 01 min #4504
    Anonyme
    Invité

    NON!!!!Hôpital seulement...Nous venons d'être agréé, janvier, en plus.
    Josée Vachon, CSSSRT

    26 avril 2011 à 9 h 06 min #2033
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Chantal,
    Je complète des données le SARM, CD et infection chirurgicale pour le CH seulement.
    Bonne journée!

    28 avril 2011 à 14 h 04 min #5375
    Anonyme
    Invité

    NON! CH seulement et nous venons d'être agréé en mars 2011.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.