All fields are required.

Close Appointment form

INVITATION – Révision publique d’une nouvelle norme CSA

  • Home
  • INVITATION – Révision publique d’une nouvelle norme CSA
INVITATION – Révision publique d’une nouvelle norme CSA

16 août 2017

INVITATION – Révision publique d’une nouvelle norme CSA

En tant qu’organisme de liaison pour le groupe de travail d’expert en PCI de l’ASPC, l’AIPI est invitée, par l’Association canadienne de normalisation, à solliciter ses membres pour la révision publique d’une nouvelle norme CSA – Z314 Canadian medical device reprocessing.

Cette nouvelle norme a été développée par le Comité technique sur le retraitement des dispositifs médicaux de CSA et fusionne le contenu des normes existantes en matière de retraitement. Elle établit les prérequis pour les milieux de soins de toutes les tailles et missions afin d’assurer la gestion intégrée de la qualité.

Pour consulter la table de matières, c’est par ICI!

Le brouillon est présentement accessible en ligne pour une révision publique de 60 jours se terminant le 26 septembre 2017. CSA considère qu’il est très important de bénéficier des connaissances et de l’expérience de toutes les parties prenantes dans le processus de retraitement.

Si vous détenez les connaissances et les compétences appropriées, et que vous êtes intéressé à prendre part à la révision, vous pouvez le faire en nous écrivant à [email protected], et ce avant le 24 août 2017. Nous vous fournirons les informations nécessaires pour la suite.

Nous vous remercions de votre collaboration,

Cordialement,

Votre exécutif

 

 

 

  • Share This

Related Posts