MESSAGE IMPORTANT : RENOUVELLEMENT D’ADHÉSION – 29 août 2020

***MESSAGE POUR CEUX QUI SOUHAITENT ÊTRE MEMBRE DE L’AIPI ***

SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS RENOUVELER VOTRE ADHÉSION À L’AIPI, VEUILLEZ NE PAS TENIR COMPTE DE CE COURRIEL

Bonjour chers(ères) collègues,

Nous pouvons affirmer que l’année 2019-2020 a été particulièrement difficile au niveau de l’informatique pour l’association. Toutes les plates-formes utilisées par l’AIPI ont connu un ou des problèmes durant l’année.  

Un problème important rencontré concerne le renouvellement annuel à l’AIPI. Le système informatique devait assurer un renouvellement automatique pour tous les membres. Toutefois, nous nous sommes rendus compte que plusieurs membres ont vu leur abonnement être annulé sans leur consentement et sans avertissement. 

Si vous recevez ce courriel, c’est que vous faites partie des membres dont le renouvellement n’a pas été fait pour la prochaine année. Si vous ne souhaitiez pas renouveler votre adhésion, la situation correspond à votre souhait. Vous n’avez donc aucune autre démarche à faire.

Par contre, SI VOUS SOUHAITIEZ RENOUVELER VOTRE ADHÉSION À L’AIPI, vous n’avez d’autre choix que d’aller vous inscrire comme nouveau membre dans la section « Devenir membre », en cliquant sur « Je m’inscris » sur le site de l’AIPI.  Il ne sera malheureusement pas possible de garder votre ancien numéro de membre si vous en aviez un, mais nous pourrons tout de même valider vos années d’ancienneté à l’AIPI (dans l’éventualité où vous souhaiteriez appliquer sur une bourse par exemple).

L’assemblé générale annuelle (AGA) aura lieu le 30 septembre 2020 de façon virtuelle. Des élections pour l’exécutif se tiendront lors de cette assemblée. Si vous souhaitez être présents à l’AGA ou soumettre votre candidature, nous vous invitons à vous réinscrire dans les meilleurs délais.

*SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES LORS DE VOTRE INSCRIPTION (ex: un message d’erreur vous dit que votre adresse courriel est déjà connu), veuillez m’écrire à l’adresse:   [email protected] Je ferai les démarches nécessaires pour permettre votre renouvellement. 

Nous sommes désolés de tous les inconvénients rencontrer cette année. Nous espérons que vous resterez avec l’AIPI encore cette année. Nous souhaitons aussi vous compter parmi nous lors de l’AGA du 30 septembre. 

Nathalie Bégin, M.Sc., B.Sc.Inf.
Conseillère AIPI – Volet Web et réseaux sociaux

Agente de planification, programmation et recherche
Secteur maladies infectieuses et gestion des menaces 
Équipe prévention et contrôle des infections nosocomiales 
Direction de santé publique de la Montérégie
CISSS Montérégie-Centre
Téléphone: 450 928-6777, poste 13100
Courriel: [email protected]