RAPPEL – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE L’AIPI – 25 septembre 2020

Nous vous rappelons que la 42e Assemblée générale annuelle de l’AIPI aura lieu le mercredi 30 septembre 2020 à 12h00

Suite aux nouvelles consignes provinciales liées à la COVID, certaines modalités pour la tenue de l’AGA ont dû être modifiée.  Entre autres, la 42e AGA se déroulera bel et bien de façon virtuelle, mais sur la plateforme TEAMS.

Ainsi, les membres qui souhaitent participer à l’AGA doivent obligatoirement s’incrire auprès de Mme Joan Lavoie en lui envoyant un courriel à l’adresse suivante: [email protected]. Notez que seules les personnes inscrites recevront les modalités de branchement à l’AGA.

Dans votre courriel d’inscription, vous devez indiquer votre prénom, votre nom ainsi que l’adresse courriel avec laquelle vous êtes inscrit à l’AIPI afin de confirmer votre statut de membre actif. En effet, tel que prévu par les Statuts et Règlements, seuls les membres actifs ont le privilège d’assister à l’AGA.

**Notez que les inscriptions prendront fin le 30 septembre à 9h00. Aucune nouvelle inscription ne sera acceptée après cette heure.

Pour consulter tous les documents relatifs à l’AGA (ordre du jour de la 42e AGA, procès verbal de la 41e AGA, rapport annuel 2019-2020, etc.), nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’AIPI en cliquant iciNotez que l’ordre du jour a été modifié pour tenir compte des nouvelles modalités.

Finalement, nous souhaitons vous rappeler qu’il est encore possible de soumettre votre candidature si vous souhaitez devenir membre de l’exécutif de l’AIPI. Trois postes sont ouverts pour une durée de 2 ans. Pour plus d’information et pour obtenir le formulaire de mise en candidature, cliquez ici.

En espérant vous compter parmi nous le 30 septembre prochain lors de l’AGA.

Votre exécutif,
Natasha Desmarteau