All fields are required.

Close Appointment form

Une nouvelle année commence!

  • Home
  • Une nouvelle année commence!
Une nouvelle année commence!

8 janvier 2019

Mot de la présidente

Chers membres,

Une nouvelle année commence et dans la foulée du retour des fêtes, des éclosions qui se multiplient et des hôpitaux bien remplis,  je tiens à vous transmettre mes meilleurs souhaits de santé, d’amour et de succès professionnels, mais par-dessus tout je vous souhaite d’être fiers. Fiers du travail accompli, fiers des petites et grandes victoires, et vraiment très fiers de vous. Dans ces moments où vous serez débordés, et que vous répéterez les mêmes recommandations pour la dixième fois en une semaine, prenez un petit moment pour vous dire que vous faites vraiment la différence. La période hivernale nous met tous à rude épreuve, mais nos compétences sauvent des vies. #JeSuisAIPI 🙂

Je souhaite également que cette année soit celle de l’évolution du dossier de la spécialité. Nous demeurons toujours présents pour vous et nous collaborons avec les différentes parties prenantes. Nous vous transmettrons avec transparence le plus d’information possible sur le sujet.

L’exécutif se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2019, membres de l’AIPI!

Page Facebook

L’AIPI fait peau neuve sur les médias sociaux. Le groupe Facebook, duquel plusieurs d’entre vous étaient membres, sera fermé pour laisser place à une page Facebook que nous vous invitons à aimer en grand nombre en cliquant ICI!

41es JS: Erratum – date de soumission d’abrégé de communication

Une erreur s’est glissée dans notre dernière infolettre en ce qui concerne la date limite de soumission des abrégés de communication. Nous aurions dû lire que les abrégés de communication orale sont acceptés jusqu’au 11 janvier 2019 mais que la période de soumission pour les communications par affiche est prolongée jusqu’au 9 février 2019. Toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Webinaire IPAC

Une offre de webinaire est présentement disponible dans la rubrique « Événements et formations » du site web. La séance francophone est le 18 janvier prochain et traite des microorganismes résistants aux antibiotiques dans le cadre d’une étude de prévalence en soins de longue durée au Canada. L’inscription préalable est obligatoire via ce lien. Profitez-en, c’est tout à fait gratuit!

Offres d’emploi

Des offres d’emploi sont présentement disponibles, n’oubliez pas de les consulter sur le site web en suivant ce lien.

  • Share This

Related Posts