Cabaret d’alimentation et C. Difficile

Accueil Forums Forum de discussions Cabaret d’alimentation et C. Difficile

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4785
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis en CHSLD, et j’ai un problème avec le cabaret d’alimention lors d’un C.Difficile et le personnel. Les lignes directrices disent qu’il n’y a aucune mesure à prendre pour le cabaret. J’ai beau expliquer de A à Z la bactérie, la transmission, le risque leur donner de moyens mais ca ne fonctionne pas. J’aimerais bien savoir comment vous fonctionner avec le cabaret d’alimentation, utilisez-vous de la vaisselle jetables si non de quelle manière il sort de cette chambre. Moi je suis à court d’idée et j’aimerais bien que le personnel soit afin rassuré.

    #5493
    Anonyme
    Invité

    Nous utilisons de la vaisselle jetable. Le cabaret n’entre pas dans la chambre. Autant en CHSLD qu’en CH.

    #4962
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Dans le passé, nous avons déjà eu une situation problématique similaire à la vôtre ce qui fait que nous avons dû rédiger un communiqué (signé par la DSI) pour faire valoir nos arguments auprès du personnel. Si toutefois, vous aimeriez prendre connaissance du communiqué en question, vous pouvez me le faire savoir en m’envoyant un courriel au CSSS Jeanne-Mance. Au plaisir Louise Lefebvre

    #1292
    Anonyme
    Invité

    Dans notre CH et CHSLD, nous n’utilisons pas de cabarets jetables. On entre et sort les cabarets de la chambre en portant les EPP à chaque chambre de C.Diff. On approche les chariots à cabarets en face de la chambre.
    Nous , on a passé via le syndicat pour calmer les tempêtes!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.