Chambre à pression négative

Accueil Forums Forum de discussions Chambre à pression négative

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2168
    Anonyme
    Invité

    Bonjour j’aimerais savoir si vos chambres à pression négative sont utilisées pour d’autre client qui ne nécessite pas d’être en isolement (parfois à cause du manque de chambre) ou est-ce que vous les réserver seulement pour les cas nécessitant l’isolement aérien?
    Merci

    #3671
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, nous à Baie-Comeau, si elle n’est pas requise pour un isolement aérien, nous nous en servons pour les autres patients.

    #6980
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    À Sainte-Justine, si elles ne sont pas requises pour des isolements aériens, nous les utilisons pour d’autres patients. Par contre, nous ne mettrons pas d’immunosupprimés qui ne requièrent pas de chambres à pression négative puisque ce type de chambre aspire l’air du corridor.

    #3513
    Anonyme
    Invité

    AU CSSS de la Haute-Yamaska, nous utilisons ces chambres pour d’autres clients qui n’ont pas à être en précautions aériennes mais n’y mettons pas de patient neutropéniques.

    #6243
    Anonyme
    Invité

    Nous les utilisons aussi pour d’autres patients sans précautions aériennes. Par contre, dans ces cas, la fonction de ventilation à pression négative n,est pas activée.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.