Congrès AIPI

Forums Forum de discussions Congrès AIPI
  • 7 mai 2014 à 11 h 36 min #2115
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Je suis boursière au Congrès de l'AIPI (frais inscription)et malheureusement, je ne pourrai y assister. La cie Bart qui offre la bourse m'autorise à la céder. Si vous êtes intéressé(e), communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous l'offrir.

    7 mai 2014 à 11 h 45 min #7276
    Anonyme
    Invité

    J'espère tout plein! 🙂 Bonne journée!

    7 mai 2014 à 11 h 47 min #7254
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Christiane, je serais très intéressée par ta bourse d'autant plus que je viens de l'Abitibi-Témiscamingue et nous serons 4 infirmières à se déplacer pour ce congrès donc minimum de 12h de route! Cela aiderait à réduire nos coûts! J'attends de vos nouvelles. Merci

    7 mai 2014 à 12 h 06 min #1171
    Anonyme
    Inactif

    On ne peux cracher sur une si belle proposition! Je viens de l'Outaouais.
    Merci Nathalie.

    7 mai 2014 à 13 h 30 min #3604
    Fortier Isabelle
    Participant

    C'est une très belle proposition. Je suis intéressée. Je viens de Québec.

    7 mai 2014 à 13 h 31 min #6372
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Morissette, je suis intéressé à votre proposition. Je vais être présent au congrès de l'AIPI à Rivière-du-Loup.
    Au plaisir

    Mario Léveillé
    Conseiller en soins
    Prévention et contrôle des infections
    CSSS Coeur-de-l'île
    mario.léveillé.cdi@ssss.gouv.qc.ca

    7 mai 2014 à 13 h 37 min #2797
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour!

    Je suis intéressée, si les candidatures des personnes précédentes ne sont pas retenues!!

    7 mai 2014 à 13 h 38 min #2798
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour!

    Je suis intéressée, si les candidatures des personnes précédentes ne sont pas retenues!!

    7 mai 2014 à 17 h 40 min #7277
    Anonyme
    Invité

    Désolée, on me demande de me désister. Bon congrès à vous tous et toutes! Merci beaucoup pour l'opportunité Mme Morissette. 🙂

    8 mai 2014 à 6 h 40 min #7162
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je serais également intéressée pas l'offre si ce elle n'est déjà accordée. Nous sommes 3 de notre centre de la Côte-Nord et les frais de l'inscription et des déplacements représentent une bonne somme. Ce serait un petit coup de pouce pour nous permettre de diminuer les coûts. Merci et bonne journée. Nathalie Landry

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.