Couverture en PCI les jours fériés et les fin de semaine

Accueil Forums Forum de discussions Couverture en PCI les jours fériés et les fin de semaine

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4562
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    j’aimerais savoir si vous avez des modalités de couverture en PCI les fériés et les fin de semaine. Si oui, quel modèle utilisez-vous? (garde, présence au travail, …)

    Merci et bonne journée

    #6607
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pour notre établissement, la couverture en PCI le soir, la nuit, la fin de semaine et les jours fériés est effectuée par les coordos.

    #8229
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons également formé les coordonnateurs. Je ne crois pas que ce genre de garde soit une bonne gestion de personnel.

    #8193
    Anonyme
    Inactif

    Même chose pour nous

    #4370
    Bernard Josée
    Participant

    Bonjour,
    Chez nous, les fins de semaines et jours fériés, nous sommes de garde exclusive pour les coordonnateurs d’activité, le laboratoire et directeur de garde. Cependant, il arrive que si les coordonnateurs d’activité n’ont pas la réponse pour les AIC sur les étages qu’elle leur permettent de nous faire signaler.

    #4371
    Bernard Josée
    Participant

    Notre disponibilité de garde est de 8h30 à 16h30.

    #1277
    Anonyme
    Invité

    Nous ne sommes pas de garde, sauf en cas d’éclosion ou nous pouvons assurer un soutien en cas de besoin. Nous n’avons pas de coordonnatrice, les ASI ont des outils pour la prise de décision.

    #3312
    Campbell Geneviève
    Modérateur/modératrice

    Bonjour,
    du 1er novembre au 31 mars, les heures de travail sont modifiées pour qu’une des conseillères PCI soit présente de 10h00 à 18h00 (à tour de rôle, permet une présence à la rencontre de gestion de lits, et de voir les gens du quart de soir sur les unités de soins). II y a de la garde les fin de semaine et jours fériés de 8h00 à 20h00 dans cette même période de l’année. Les coordos se débrouillent seuls la plupart du temps mais nous avons fréquemment à répondre soit par téléphone ou en personne pour des élémens qui dépassent leur champ d’expertise. En l’absence de garde, la gestionnaire (moi!!) était régulièrement dérangée à la maison en dehors des heures de travail régulières.

    #6667
    Anonyme
    Invité

    chez nous aussi, ce sont les coordos

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.