De quelle façon intégrez-vous la PCI au PTI ?

Accueil Forums Forum de discussions De quelle façon intégrez-vous la PCI au PTI ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1140
    Anonyme
    Invité

    Lors de la formation que j’ai reçue on m’a appris que si des soins sont encadrés par une politique, une procédure ou un protocole, ces mesures n’ont pas à faire l’objet d’un PTI. Dans mon établissement, on me demande toutefois de faire la rédaction de PTI. N’ai-je pas plutôt un rôle conseil auprès des infirmières soignantes, qui doivent rédiger le PTI selon mes consignes en liens avec nos lignes directrices ministérielles et/ou locales?
    Merci de partager avec moi votre expérience, suggestions et commentaires.

    Anne St-Pierre
    CSSS de Témiscouata
    Bas St-Laurent

    #5622
    Anonyme
    Inactif

    Dans notre établissement, nous n’inscrivons dans le PTI aucune information qui est encadrée par un protocole ou une procédure. Toutefois, si nous avons besoin de modifier une mesure pour répondre à certaines particularités chez un client, à ce moment-là nous inscrivons le besoin ou le problème ainsi que la nouvelle directive infirmière qui s’applique spécifiquement pour ce client.

    #7089
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Dans notre établissement nous n’inscrivons pas nos directives sur le PTI, mais plutôt sur la requête des services professionnels.
    Lors d’une formation que j’ai suivie on nous a indiqué que notre rôle était d’informer l’infirmière soignante de nos demandes et lui apporter du soutien pour faire son PTI en fonction de nos directives.

    #4990
    Anonyme
    Invité

    Lors de dernière publication de Perspective -OIIQ-, il est clair que le PTI concerne l’infirmièr soignant.

    #8073
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Dans mon établissement, je complète le formulaire AH-248, requête de services professionnels. C’est l’infirmière de l’unité qui fait le PTI selon les recommandations émises.

    #5511
    Anonyme
    Invité

    Nous complétons la requête de services professionnels pour donner nos recommandations et c’est l’infirmière soignante qui complète le PTI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.