Dépistage SARM et ERV et hospitalisation antérieure

Accueil Forums Forum de discussions Dépistage SARM et ERV et hospitalisation antérieure

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2697
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous!
    2 questions pour vous!!!
    La première: pour les dépistages SARM et ERV, vous reculez de combien d’années pour une hospitalisation antérieure… les lignes actuelles nous disent 3 ans. Y-a-t’il des centres qui reculent de plus? (ex: 5 ans?)
    Deuxièmement, ceux qui ont des unités de psychiatrie, est-ce-que vous considérez ces hospitalisations aussi? Est-ce-que vous dépistez cette clientèle?

    Merci à l’avance pour toutes vos réponses!

    #3863
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Au CSSS La Pommeraie, nous reculons de 3 ans pour le dépistage du SARM et si il a été hospitalisé dans la dernière année nous dépistons ERV.
    Nous n’avons pas d’unité de psychiatrie !
    Bonne journée !
    Janie

    #3382
    Anonyme
    Invité

    Nous reculons de 3 ans pour le SARM et pour le ERV. Pour le ERV on regarde si le centre fait parti de la liste de l’avis du MSSS car se sont toujours ou presque les mêmes centres qui sont touchés. J’inclus également les hospitalisations en psychiatrie ou pédiatrie. J’ai tenté de rendre cela le plus simple possible pour le personnel : 3 ans et peu importe le lieu de l’hospitalisation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.